Entrez votre recherche
FrançaisEnglishDeutschEspañol
Recherche

Tissage Moutet

Apéritif gourmand autour des para-tapas Moutet

LE PARA-TAPAS, L’INVENTION GÉNIALE DE TISSAGE MOUTET

Le para-tapas est à la table ce que le couteau-suisse est aux bricoleurs : il est indispensable ! Cette mini serviette est une invention de la Maison Moutet. Depuis 2015, elle est l’alliée des gourmands qui souhaitent préserver la planète mais sans se salir les doigts.

Le para-tapas : un mini-torchon multifonctions

En effet, il sert à tout : il remplace à la fois l’assiette en carton et la serviette en papier lors de vos apéritifs, goûters ou repas entre amis. Grâce à son format réduit, il s’emporte partout. Notre conseil ? Toujours avoir un ou plusieurs para-tapas dans son sac en cas d’urgence : pour emporter votre sandwich ou votre chocolatine (pour mémoire, nous sommes dans le Sud-Ouest) à la boulangerie, pour débarbouiller les plus jeunes, poser votre tasse de café sans tâcher votre bureau… les possibilités sont infinies ! Et pour chacun de ces usages, c’est une serviette en papier en moins qui finira à la poubelle. Un passage en machine, un petit coup de fer à repasser et c’est reparti pour un tour ! Ce mini-torchon sera votre meilleur allié pour un quotidien plus durable et plus responsable.

pour faire le plein de couleurs

Comme son grand frère, le torchon, le para-tapas apporte couleur et gaieté à votre table ou à vos pique-nique. Vendu par lots de 6, 12 ou 24 pièces, vous pouvez mélanger les modèles ou rester sur le même thème, assortir les couleurs ou au contraire faire de votre table un véritable arc-en-ciel. Le plus difficile, c’est de choisir !

Depuis son invention, nos para-tapas ont su faire de nombreux adeptes. Plus gai qu’un mouchoir, plus stylé qu’une serviette… qui n’a pas son para-tapas ?