La mini-serviette, appelée « para-tapas » par les intimes, est à la table ce que le couteau-suisse est aux bricoleurs : indispensable ! Cette invention de la Maison Moutet, lancée en 2015, est devenue l’alliée des gourmands qui souhaitent préserver la planète.
LA MINI-SERVIETTE
Elle sert à tout : elle remplace à la fois l’assiette en carton et la serviette en papier lors de vos apéritifs, goûters ou repas entre amis. Grâce à son format réduit, elle s’emporte partout.
Notre conseil ? Toujours avoir une ou plusieurs mini-serviettes dans son sac en cas d’urgence : pour emporter un sandwich ou une chocolatine (nous sommes dans le Sud-Ouest !), pour débarbouiller les plus jeunes, poser votre tasse de café sans tâcher votre bureau… Les possibilités sont infinies !
Et à chaque usage, c’est une serviette en papier de moins qui finira à la poubelle. Un passage en machine, un petit coup de fer à repasser, et c’est reparti pour un tour !
Ce mini-torchon malin sera votre meilleur allié pour un quotidien plus durable et plus responsable.
POUR FAIRE LE PLEIN DE COULEURS
Comme son grand frère le torchon, la mini-serviette apporte couleur et gaieté à vos tables ou pique-niques. Vendues par lots de 6, 12 ou 24 pièces, elles permettent de varier les modèles ou de rester dans le même thème, d’assortir les couleurs ou de transformer votre table en véritable arc-en-ciel. Le plus difficile, c’est de choisir !
Depuis son invention, nos mini-serviettes ont conquis de nombreux adeptes. Plus gaie qu’un mouchoir, plus stylée qu’une serviette en papier… qui n’a pas sa mini-serviette ?