Entrez votre recherche
FrançaisEnglishDeutschEspañol
Recherche

Tissage Moutet

Nappe enduite Tissage Moutet

LA NAPPE ENDUITE, POUR UN STYLE SANS TACHES !

La nappe enduite, c’est LE produit indispensable aux amateurs de belles (et bonnes !) tables qui souhaitent allier esthétique et pratique. Finie l’angoisse de la tâche !

UNE NAPPE ENDUITE, QU’ES AQUÒ ?

Il s’agit tout simplement d’une nappe en tissu – ici, chez Tissage Moutet, elles sont 100% coton – qui a subi un traitement spécial appelé enduction. C’est un procédé qui consiste au dépôt, sur le tissu, d’une couche de revêtement qui l’imperméabilise et le rend résistant aux taches.

Attention, une nappe enduite n’est cependant pas une toile cirée. Elle reste souple et conserve le tombé élégant d’une nappe classique. Facile à vivre, mais toujours avec style !

ET L’ENTRETIEN ?

Rien de plus simple : un verre de vin renversé ? Un coup d’éponge et le tour est joué.
Une tache de sauce barbecue ? Un coup d’éponge et il n’y paraîtra plus.
Le jus du poulet ? Un coup d’éponge et c’est réglé.
Et pour plus d’efficacité, intervenez au plus vite en frottant, sur votre éponge, un peu de savon de Marseille. Mais attention, pas avec le côté abrasif, au risque d’abîmer le revêtement de la nappe !

Si besoin, une à deux fois par an, vous pouvez laver votre nappe enduite en machine, à 30°C sans essorage. Après un séchage à l’air libre, un petit coup de fer à repasser à chaleur minimale sur l’envers réactivera le film protecteur (pour plus de sécurité, placez un linge entre le fer et le tissu enduit).

DES NAPPES POUR TOUS LES STYLES

Au sein de notre sélection de nappes enduites, il y en a pour tous les goûts : du linge basque traditionnel aux rayures dynamiques pour notre modèle Morlanne, des motifs végétaux lumineux avec le modèle Forêt, dessiné par Mini Labo, ou encore la nappe Mer, qui donnera une touche très estivale à votre table.

Bref, vous l’aurez compris, les nappes enduites sont parfaites pour le quotidien, en intérieur comme en extérieur.